voiture ancienne vintage

Bourse auto moto rétro

Le week-end dernier du 18 au 20 septembre 2020 se déroulait la nouvelle bourse auto-moto rétro à l’hippodrome de Hœrdt qui fête ses 50 ans cette année.
Un événement à ne pas manquer !


Cette bourse occupe une place toute particulière dans le monde de l’automobile de collection.
Des marques prestigieuses comme Bugatti, Mathis, De Dietrich, autour des artisans d’arts qui ont su perpétuer leur savoir faire dans l’entretien et la restauration des véhicules de collection.
Environ 300 exposants présents, une exposition de voitures anciennes « dans leur jus » comme disent les passionnés et des pièces de toutes sortes pour toutes les voitures des années 1970 à 1990.
Nous avons rencontré des spécialistes, artisans et artistes mais aussi de nombreux marchands, distributeurs ou fabricants de pièces détachées.
L’hippodrome est situé à la croisée des principaux axes de communication entre le Benelux l’Allemagne et La Suisse.
Même avec la Covid, la passion reste la même.
Beaucoup de monde au rendez-vous, 15 minutes d’attente à l’entrée avant de pouvoir rejoindre les premiers dénicheurs qui se sont donnés rendez-vous très tôt pour l’événement.
Il ne fallait surtout pas rater ce moment d’échange et convivialité !
Quelques photos vous permettront de vous plonger dans l’ambiance inoubliable de cette bourse auto-moto rétro parmi les exposants et les visiteurs passionnés, particulièrement attachés à nos années passées.

1 réflexion sur “Bourse auto moto rétro”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page